Animalerie aquarius
- 700 -

L’assurance animaux de compagnie, un réel avantage ?

Il est bien connu que les français débordent d’amour pour les animaux de compagnie. Cet amour a touché de plus en plus de gens au fil du temps. Raison pour laquelle la France est en tête de classement parmi les qui possède le plus de propriétaires d’animaux de compagnie en Europe. Mais, comme tout être vivant, ces animaux peuvent tomber malade. Les soigner coûte cher. Fort heureusement, il y a les assurances animaux de compagnie pour vous venir en aide. En avez-vous déjà entendu parler ? De quoi s’agit-il ?

Ce qu’il faut savoir à leur sujet

Si le phénomène ne fait pas encore fureur chez les français, il regagne du terrain dans plusieurs pays d’Europe. En effet, le taux d’animaux dont les propriétaires ont souscrit un contrat d’assurance animaux s’élève à 80 % en Suède et à 35 % en Grande Bretagne.

Votre assurance vous avancera deux formules pour une assurance chien-chat. La formule Essentielle prend annuellement en charge une facturation des tarifs chirurgicaux de votre chien avec un seuil de 1 500 euros. Celle de la formule Privilège est de 2 500 euros et inclut également les tarifs médicaux et de vaccination. L’Assurance endosse 80% de la somme véritablement engagée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur assurances-chiens.fr.    

L’intérêt de ce genre de contrat 

584 euros est la somme des charges normales que la possession d’un chien génère annuellement. Pour votre chat, la somme s’élève à 429 euros. Vu qu’il n’y a pas de contrôle sur les prix démesurés, l’addition devient vite salée. Sinon, une assurance animaux de compagnie, vous ne réglerez aucune franchise. Vous bénéficierez aussi gratuitement d’une Carte Bancaire Avance Santé. Vous pouvez également vous convertir à une autre formule et décider du vétérinaire. Enfin, les garanties sont fixes et vous aurez droit à une assistance intégrale.

Philosophez sur cette information !

Conseils

  1. 20 Juin 2022Entretenir son bassin pour poissons493
  2. 23 Avril 2022Vétérinaire : quelles études, quelles formations pour intégrer le secteur ?389
  3. 12 Janv. 2022Pourquoi adopter un chien errant ?444
  4. 8 Déc. 2018Les accessoires indispensables pour vos bêtes4418
  5. 27 Août 2018Quelques conseils pour bien prendre soin des carpes koi4256
  6. 4 Oct. 2017Comment nourrir et prendre soin des carpes koï?7355